26 nov. 2012

Une réussite !!!

Que d'éloges pour ce salon, tant au niveau de sa présentation que pour la qualité des œuvres exposées.
Nous remercions chaleureusement les nombreux visiteurs pour l'enthousiasme qu'ils ont manifesté !
A venir les photos des primés ...

4 commentaires:

  1. Merci à la Présidente Dorothée Biffi et à tous ses membres de l'Association APAM pour votre belle organisation . C'était ma première participation ici , et j'ai vu . J'ai vu aussi une qualité exceptionnelle des oeuvres présentées dans un lieu joliment mis en valeur . Vous m'avez fait une sacré surprise en m'octroyant un résultat bien trop élogieux. Je suis donc condamné à revenir . Je le ferai certainement avec grand plaisir pour 2013. A bientôt . Je vous souhaite de continuer à faire de belles créations tous ensemble et de bien conserver cette amitié qui vous anime. Ca je l'ai ressenti!
    Amitiés.
    Didier / Délice

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous Didier Lissandy " Délice " pour votre commentaire qui est pour nous tous un joli retour ...
    Amitiés donc et ... à l'an prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toute l'association pour votre dévouement et pour le choix des oeuvres exposées. Je suis heureuse en tant qu'autodidacte, dans la catégorie pastel, d'avoir eu un prix, ce qui m'encourage à perséverer pour être présente l'an prochain. Bon vent à votre association afin de ravir notre regard et notre esprit.
    Cordialement
    Thérèse Loze

    RépondreSupprimer
  4. Merci Thérèse
    Nous avons été heureux de vous accueillir et votre prix était amplement justifié. Poursuivez-donc sans hésiter et ... à 2013 !
    Amitiés

    RépondreSupprimer