17 juil. 2014

SALON 2013 LES PRIMÉS !!!

                                 LES PRIMÉS    DU   SALON 2013   

 

NOTRE SALON A SU ENCORE CONQUÉRIR SES VISITEURS DE PAR LA QUALITÉ DES ŒUVRES, L'ARCHITECTURE DE SA MISE EN PLACE ET LE CARACTÈRE INTIMISTE DE SON SALON D'HONNEUR. 

 

PRIX DU CONSEIL RÉGIONAL : 
 




 Didier Lissardy
" Au fond du jardin "


PRIX ACRYLIQUE/HUILE



1er prix     Philippe Clicq   " la grande illusion "





                              2 ème prix Yan Dubvarry  
                                "Auckland spirit "



PRIX AQUARELLE

1er prix  Joëlle Planelles "Nelson "
                             2ème prix  Bernadette Valsecchi


PRIX PASTEL



1er prix  Nadine Cailhol   

                                                                  2ème prix  Blandine Werthe




















PRIX DE CRÉATIVITÉ


 

  Laurent Maligoy  

   PRIX DU PUBLIC


   

  Jacques Majos



6 commentaires:

  1. Gérard Cottereau7/12/14 11:10

    Dommage manquent les oeuvres des lauréats primés .
    Superbe expo cette année 2014 comme celle de 2013 peut-être supérieure ?
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci pour votre commentaire et vos encouragements. La publication des primés ne saurait trader, les photos sont en cours de traitement ( recadrage etc )
    Bien sincèrement
    Apam

    RépondreSupprimer
  3. non, non, justement ce sont les primés de 2013 et aussi maintenant ceux de 2014 .
    Qu'arrivent-ils aux photos, elles sont barrées (2014) de lignes horizontales ?
    Bien sincèrement
    G.C

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Oui je sais tout cela ... je me bat depuis plusieurs jours avec internet, il semblerait qu'il y ait un BUG !
    Hélas je ne suis pas informaticienne donc je vais continuer à me battre et j'espère arriver à résoudre le problème.
    Anic Darnault

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ,
    Je fais un petit tout par ici et je découvre quelques anomalies .
    Il y a inversion de photos concernant mes oeuvres distingués :
    -le tableau représenté qui s'intitule " au fond du jardin" a été primé par le conseil régional en 2013.
    -Corrigez également mon nom comme Didier Lissardy (avec un "y")
    En 2014 ce sont mes trois tableaux (que vous présentez sur 2013 par erreur ) qui ont reçu le prix " coup de coeur"
    Allez sur mon site pour y faire des copies car les couleurs ne sont pas belles du tout. Profitez aussi pour rectifier mon nom .
    Peut-être êtes vous déjà dans l'ambiance des fêtes de fin d'année ? Ca promet !
    Mon site pour piquer les photos : www.delice81.blogspot.com ou alors www.delice81.wix.com/galeries
    Pardon de vous remettre à la tâche Informatique...le site est super , donc faut montrer les choses sans fautes .
    C'est avec beaucoup de respect pour vous et pour votre association que je me suis permis de vous relever ces " détails"
    Passez de bonnes fêtes ....ou terminez les comme bon vous semble ! ( hi,hi,hi!!!)
    A bientot
    Didier LISSARDY/Délice

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Nous n'avons jamais eu autant de messages !!!
    Mille excuses pour l'erreur sur votre nom ( impardonnable ) et l'inversion des œuvres, cela a été corrigé ce matin.
    Par contre, je me permettrais avec respect moi aussi, de soulever une interrogation. Concernant " les couleurs pas belles du tout " - aïe, résistons à la vexation - si chacun des peintres primés nous interpellait sur la qualité des photos représentant leurs œuvres ... nous serions bien embarrassés pour offrir un " traitement " égal à chacun d'entre eux.
    En effet, les photos sont prises " en live " elles reflètent donc une atmosphère de salon rendu par le minutieux travail de notre membre du bureau qui tient l'objectif.
    Ce sont les aléas d'une exposition auxquels sont soumis chacun des exposants et pourtant, nous prenons un soin extrême à la mise en place, aux éclairages ... etc. Bref, nous y mettons tout notre cœur.
    Reste l'imperfection du " blogger " mais ... il y met tout son cœur, aussi, désolée pour les erreurs !!!
    Passez de bonnes fêtes vous aussi !
    Anic Darnault

    RépondreSupprimer